- Finalement peu importe qu'on soit jeune ou moins jeune, qu'on soit végétarien, végétalien ou même carnivore en quête de nouvelles expériences.
Tu aimes manger ? Alors viens, tu vas voir on est bien.
Regarde tout ce qu'on peut faire !

L'East Side Burgers



On a testé pour vous :






L'East Side Burgers


60, Boulevard Voltaire
Paris

Site Internet

Facebook


Un restaurant où l'on peut commander l'intégralité de la carte sans avoir à passer des heures à l'éplucher pour trouver (ou non) le plat qui ne contiendra ni viande ni produits d'origine animale ?!

Oui c'est possible.

C'est lors de ma dernière escapade dans le coeur de la capitale que j'ai fait un crochet par l'East Side Burgers,  j'en avais entendu parler quelques temps auparavant, j'étais plus qu'impatiente d'expérimenter le fastfood vegan.
C'est une fois arrivée dans la petite boutique que j'ai été prise d'une incompressible envie de commander l'intégralité de ce qui se trouvait devant moi. Absolument tout avait l'air excellent. C'est donc la que j'ai été confrontée à un choix Cornélien : Burger ou HotDog ?
Après moult réflexion, et étant dejà adepte des saucisses végétales, j'ai opté pour le burger, mais j'ai quand meme pris des Croquettes Vegan, et une PecanPie, bah oui.
Tout était vraiment excellent, les frites maison : BONHEUR.




La carte se présente sous cette forme :

Choix entre deux burgers par jour, disponibles en végétarien ou en vegan.

Les prix sont très raisonnables, les Burgers sont à 6€60, les HotDogs à 4 euros. Les frites maison à 2€80 !

Deux menus sont proposés, un premier contenant burger, frites ou coleslaw et boisson pour 10€.
Et un second contenant quiche, frites ou coleslaw, boisson pour 7€10.

Les menus sont très copieux, le rapport qualité prix y est très interessant. En bref je vous conseille vivement ce charmant FastFood au look Oldschool !


Aucun commentaire: